Deuxième séminaire sur "Management qualité et gestion des données" - Réseau Millora

18 avril 2019

Aix-Marseille Université, l'IRD, Protisvalor Méditerranée et l'Inserm ont souhaité entreprendre une coordination des moyens existants et des projets de développement en matière de management qualité dans les structures de recherche et services d'appui à la recherche. Le réseau Millora organisera le 18 juin 2019 sur le site Saint-Charles son deuxième séminaire sur le thème "Management qualité et gestion des données". Les inscriptions seront prochainement ouvertes.

A cet effet, les partenaires ont signé, le 19 février dernier, une convention officialisant la création du réseau Millora - Marseille Outil en Recherche pour l'Amélioration continue. Ce réseau inter-organismes est né de la volonté de favoriser le partage d'expériences dans le domaine du management qualité dans l'enseignement supérieur, la recherche et l'innovation. Le rôle du réseau Millora est de développer sur le territoire régional :

- une sensibilisation au management qualité dans les structures d'enseignement supérieur et de recherche ;

- les échanges et le partage d'expériences dans le domaine ;

- le synergies entre les membres du réseau dans le cadre de l'amélioration des pratiques (audits croisés, mutualisation des formations...)


Retour à la liste des actualités
^ Haut de page
Voir Modifier Créer ici
Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo Delicious StumbleUpon Evernote Scoop it Netvibes