Appel à candidatures - 1er Atelier de co-design e-santé & maladies rares

29 janvier 2019

La Fondation Maladies Rares, avec le soutien de la Fondation d’entreprise IRCEM, annoncent le lancement de l’appel à candidatures pour participer au premier atelier de co-design e-santé et maladies rares. L'atelier se déroulera le 27 juin 2019 à Paris Biotech Santé. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au mardi 12 mars 2019 à 17h.

Ces ateliers d'une journée visent à aider à la mise en oeuvre d'une idée contributrice d'une innovation numérique concrète pour optimiser une ou plusieurs étapes du parcours de soins ou de vie dans le cas d'une maladie rare.

Vous avez une idée dans le champ de la e-santé appliquée aux maladies rares ?

Vous êtes professionnel de santé, du médico-social, chercheur académique, membre d’une association, malade ou proche d’une personne malade ? Avec une expérience de terrain reconnue dans les maladies rares, vous pouvez candidater pour participer au premier atelier de co-design e-santé organisé par la Fondation Maladies Rares. Les porteurs de projets sélectionnés pourront y rencontrer des experts de la e-santé et de la gestion de projets innovants pour travailler sur leur projet et les étapes clés de sa mise en œuvre.


Retour à la liste des actualités
^ Haut de page
Voir Modifier Créer ici
Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo Delicious StumbleUpon Evernote Scoop it Netvibes