3Brain ouvre les candidatures pour la récompense Massimo Grattarola 2021

29 janvier 2021

3Brain ouvre les candidatures pour une récompense de 10 000€ destinée aux post-doctorants ayant publié au moins une étude sur des modèles neuronaux et cardiaques in vitro ou ex vivo. Les inscriptions se font via l'adresse mail awards@3brain.com et se clôtureront le 14 Mars 2021 à 17h00.

Qui peut postuler:
Les post-doctorants employés par des institutions académiques qui sont auteurs/co-auteurs d'au moins une publication sur des modèles neuronaux et cardiaques in vitro ou ex vivo. La récompense concerne les post-doctorants ayant passé leur thèse durant les 3 dernières années.   

Projet éligibles:
Tout projet portant sur une meilleure compréhension du fonctionnement en réseau des cellules, sain ou pathologique, qui inclut également des enregistrements à partir de matrices de microélectrodes à haute densité (HD-MEA) issus de modèles in vitro ou ex vivo tels que des coupes de cerveau, des cultures neuronales (primaires ou dérivées de cellules souches), de la rétine, de cardiomyocytes ou d'organoïdes.
 
Comment postuler:
Pour postuler, il faut remplir le formulaire téléchargeable ici et l'envoyer à l'adresse awards@3brain.com (d'ici le 14 mars 2021). Les personnes retenues seront informées début Avril et devront faire une présentation de 15 minutes, début Mai, devant le comité de révision (plus de détails dans Conditions).

Le gagnant sera annoncé début Mai et la cérémonie de récompense aura lieu pendant la Summer School of Neuroengineering. Avant de postuler, lisez bien les Conditions pour plus d'informations et de détails sur la procédure de candidature. En soumettant votre projet, vous acceptez les Conditions à partir de la date de soumission.


Retour à la liste des actualités
^ Haut de page
Voir Modifier Créer ici
Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo Delicious StumbleUpon Evernote Scoop it Netvibes